Me revoilà après quelques semaines de silence!!! Dur dur d'être fidèle au post....
Le temps file, on ne s'ennuie pas, et les soirées sont courtes... Trop fatiguée pour venir raconter nos petites aventures..... Et oui le soleil, la mer, le kayak,.. les enfants.... ça fatigue tout ça!!
Non je ne vais pas me plaindre, voilà trois semaines que nous avions un soleil éclatant, des nuits fraîches juste comme il faut et nous en avons bien profité! Maintenant que j'ai fait mes plantations, mes rempotages, ect... la pluie ne s'arrête plus! Le linge ne sèche pas, il fait très très humide! Comme quoi en l'espace d'un jour ou deux le climat change du tout au tout. Nous verrons bien combien de temps cela dur.

Anakin nous a fait une très grosse angine la semaine dernière, du coup pas de classe pour lui ( il était ravi!! Dur dur d'y retourner ce matin!) Bref les enfants profitent toujours autant. Lune est devenue une véritable petit grenouille.
Elle se régale avec le masque, elle saute dans l'eau elle regarde les poissons, elle s'invente des histoires d'animaux qui sont dans l'eau avec lesquels elle joue! Bref quand elle est dans l'eau, tout roule.... et pas tout coule! "Jamais sans mes brassards" est sa devise!!!! Elle les demande à chaque fois!

                               Petite virée sympathique sur le motu de Mataia avec des amis.


Les filles ont joué ensemble et les garçons.... et bien les garçons on ne les a pas vu! Imaginez vous sur une presque déserte (à ben oui là il y a quand même les parents...) avec des centaines de cocotiers, des milliers de crabes, des arbres, le tout entouré par l'océan... Cela ne vous rappelle personne? Ils ont fait les Robinson toute la journée!!!
Une chouette journée pour les parents aussi ;-)

L'océan, l'océan... oui bon c'est bien sympa mais l'eau salée, moi je vous le dis, au bout d'un moment ça suffit! Heureusement  qu'il y a les rivières ( quand il n' a pas plu...) ou les sources, ça change un peu. Rien de tel en plus que de se baigner dans l'eau fraîche et douce après avoir pagayer!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!