Ateliers de scène aujourd'hui à l'école Upa Rau. Mise en place des morceaux travaillés avec les élèves. Pas mal du tout pour un premier essai! On se fait bien plaisir! On se prépare pour le "Gala" comme ils disent ici.
Franchement, on travaille dans une bonne ambiance, très conviviale. C'est vraiment chouette de retrouver ça avec d'autres personnes. Cela me rappelle tous les bons moments en métropole.

Bref après l'effort le réconfort, Lune est couchée pour la sieste mais vu les discussions qu'elle tient avec ses doudous, elle n'est pas prête de dormir... Elle a la pêche! Tant mieux. Depuis quelques temps elle est plus calme et plus sage. Nous avons droit à moins de colère, et ça, c'est TRES agréable.Elle grandit...
Avec Anakin, tout se passe bien aussi. J'ai juste quelques différents avec la maîtresse qui ne trouve pas d'autres punitions que de leur faire copier 50 ou 100 fois des phrases bidons telles que "je dois bien me tenir dans le rang", punitions à faire pendant la récréation bien sûr (alors qu'il est interdit de priver les enfants de récréation)... Donc double punition... Bref je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette manière de procéder et je le lui ai fait savoir, mais je ne pense pas qu'elle m'ait entendu... Je ne vais pas rentrer dans les détails... Affaire à suivre donc. Difficile à gérer sans qu'Anakin n 'en subisse les conséquences.

Voilà pour les quelques petites nouvelles du Fenua. Le soleil brille, les plantes et les enfants poussent, on profite doucement...
       En espérant que vous allez tous bien, l 'hiver avance.... Courage le printemps sera bientôt là...

                                                    Anakin râpe le coco... Hum on salive....

 Le paddle avec les vagues... Ce fut a celui qui se mettrait debout le plus longtemps... Tous les jeunes de la plage on participé ce jour là!
                     Lune joue à la " pin up"... même si elle ne sait pas encore ce que cela veut dire...
 Et Anakin teste son adresse et son équilibre ... Toujours sur son boogie. Nous lui avons promis une planche mais pas encore trouvée!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!