Oh j'ai oublié de vous présenter son assistante!!!

 1, 2, 3... Ca y est !
Mon petit coeur.
 Voilà huit ans que tu remplies nos vies à ton papa et à moi. Tu as un tel appétit de la vie ! Tu veux profiter au maximum et maintenant tu es là, à Tahiti! Et tu t'ouvres à tellement de nouvelles expériences. Ce n'est pas simple tous les jours de s'adapter pour toi. Mais tu fais toujours l'effort, le premier pas... Et j'ai l'impression que même si notre vie à Bassemberg te manques parfois, tu te plais ici, et tu t'enrichis comme je l’espérais de tout ce qui t'entoure. Je t'aime fort mon chéri. Et encore bon anniversaire!

Commentaires

  1. Joyeux anniversaire Anakin ! tu es du 7 janvier ?? Agathe du 8 ! et comme par hasard, tu as aussi une galette des rois en gateau !! grosses bises, le grand, quelle chance tu as de découvrir tout ça !! t'en fais pas, Bassemberg ne bouge pas ! PROFFFFITE ! CLAUDINE,agathe, erwan

    RépondreSupprimer
  2. Et... C est pas vrai trop fort. Anakin est du 5 en fait. Je ne me souvenais plus qu Agathe était de janvier... Joyeux anniversaire en retard miss!!!!! Anakin vous remercie!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!