Niveau 1

Et voilà niveau 1 de plongée validé!!! Dernière plongée sympa, car j 'étais plus à l'aise dans l'eau... Dur dur de stabiliser pour moi, et mes oreilles me demandent beaucoup de patience... Il faut commencer à décompresser tout de suite dès que l'on est sous la surface. Les premiers mètres sont les plus durs. Ensuite, nous voici partis à 25 mètres de profondeur aujourd'hui.

Merci à tous les participants de mes premières plongées : mérou, napoléon, zancle, loche saumonée, requin pointe blanche, murène, corail fantôme... Un magnifique monde sous-marin totalement inconnu pour moi... Quelle découverte, et quelle plaisir de se sentir "voler" dans l'eau. Regarder monter les bulles vers la surface... Faire des roulades et découvrir le bleu du ciel se reflétant sur les flots intérieurs de la mer... Se laisser porter par le ressac, accompagnant les poissons dans leur ballet incessant...

Et un grand merci à ma monitrice très patiente et adorable...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!