Iaorana à tous!!! Me revoilà enfin!! désolée pour tout ce temps sans nouvelles...
Le quotidien nous rattrape ici aussi... Et puis la connexion est tellement mauvaise que la motivation doit être grande pour s'assoir devant l'ordinateur, sachant que patience sera le maitre mot du moment!!

Tahiti... Quoi de neuf... le temps passe et le printemps commence à pointer le bout de son nez par chez vous tandis qu'ici l'humidité continue à nous envahir, le soleil chauffe et les averses s'espacent...
Les vacances sont bien entamées... Et j'ai l'impression que l'arrivée de ses moments sans horaires, sans programme, sont un peu déstabilisants pour moi.
En effet, à chaque vacances j'ai toujours eu l'habitude d'aller en Franche Comté. Nous y passions toujours quelques jours... Des moments ressourcants... Dans des endroits que j'affectionne tout particulièrement.... Avec des personnes que j'aime énormément et qui me manquent énormément. Bref les vacances étaient toujours bien remplies c'est sur, mais elles se passaient toujours en compagnie de personnes qui nous sont chères, même pour les enfants... Tous les ami(e)s, les taties, les voisins... Et je pense que c'est ça qui me manque ici.
J'apprécie les vacances ne vous méprenez pas, mais la transition est toujours difficile.

VACANCES!!! Un mot magique... Surtout quand on peut les passer dans des endroits magiques!
Nous voilà rentrés depuis deux jours de Tikehau. Petit atoll du pacifique Sud, dans l'archipel des Tuamotu. Un petit coin de paradis...

Quelques photos pour vous faire partager notre émotion devant cette palette de bleus incroyable!

 Après une demi heure de bateau nous voici arrivé au bureau de Serge,notre guide!!! Pas mal n'est ce pas??
 Bébé requin pointe noire.

 Ici l'eau est fraîche, comparé à la plage de la pension où elle est un poil chaude... Pas très agréable... Le grain tombé pendant la première nuit lui permettra de se rafraîchir pour les jours suivant. Ouf!
Seule est unique route de l'île. On en a vite fait le tour, que ce soit à pied, ou à vélo...


Petite pause glace... Ça fond très vite!!!
La suite dans un autre article!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!