Deux jours avant Noël....

On prends le temps de vivre... On se laisse vivre doucement... L'air est lourd et humide mais nous avons toujours la piscine pour nous rafraichir, ou la mer... Les nuits ne sont pas si chaudes, donc ça va... Sur le plateau nous avons cette chance. Je pense qu' à Papeete l'air est beaucoup plus pesant.
Les enfants profite à fond de leur vacances. Lune attend avec GRANDE impatience la visite du Père Noël. Étant donné qu'elle a très peu de notion du temps, ce n'est pas évident.
De mon côté, je continue de travailler avec les élèves qui ne sont pas partis en vacances. Et oui je ne vous ai pas encore parlé de ça. Me voilà professeur à l'école de musique Upa Rau de Taravao. Voilà trois semaines que j'ai la chance de travailler!! Je suis bien contente. Je rencontre du monde, je découvre des gens, je fais ce que j'aime... Bon, pour le moment c'est tout frais, j'ai donc une dizaine d'élèves et une douzaine de choristes. Mais tout ça va nous permettre un peu plus de profiter de notre vie ici, en voyageant un peu plus!

Je vous mets quelques photos de ces derniers jours passés...
                                                                 Le saut du ninja!
                                 Ca y est Lune saute toute seule du plongeoir sans qu'on la rattrape!
                                                              Notre petite Tahitienne!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!