Aujourd hui, enfin, il ne pleuvait pas... Et oui la saison des pluies est bien entamée et du coup il pleut énormément.  Et attention quand je dis qu il pleut ce n est pas une petite bruine..... Ah non! Ce sont plutôt des seaux d eau! Et avec de l orage pour ce week-end.
Ceux qui habitent au bord de la mer en souffrent! Et oui...  Beaucoup d'inondations...  Un mort ce weekend, des maisons envahies par les eaux... C est impressionnant.
Les routes sont régulièrement inondées aussi forcément. Du coup une fois l eau partie, je ne vous raconte pas l état du bitume....
Et alors avec toute cette humidité je vous raconte pas pour faire sécher le linge... Je ne suis pas pour les sèche linge mais là franchement je crois que je vais craquer....

Vendredi, dernier jour de classe, la voiture nous a lâché au repas de fin d année...
Oh... Je vois le sourire sur vos lèvres....;-) et oui même à 17000 kilomètres nous continuons à avoir des histoires avec nos voitures.... Aujourd hui nous pensions la ramener au garage par remorquage... Mais finalement Ivan a sauvé la situation grâce à Internet et deux à molette!!! Incroyable elle est repartie !
Ouf elle est à la maison...  Il faudra juste changer une pièce au garage quand même...
Voilà pour les petites dernières nouvelles de Taravao. On vous embrasse !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!