Silence

La semaine de vacances du mois de septembre se termine enfin... Je prends quelques minutes pour mettre sur "papier" notre ressenti des dernières semaines depuis notre retour de métropole... Le temps nous parait long, fade sans saveur ni couleur... Les grandes vacances nous semblent loin... Nos extraordinaires vacances... Nous avons eu tellement de chance de pouvoir profiter ainsi...
Oui, mais voilà le retour à la réalité, loin de nos familles, de nos amis, est très difficile... Je n'aurais pas cru qu'il nous faudrait un temps de réadaptation... La météo ne nous aide pas trop... Un peu plus cette fin de semaine, mais le soleil n'est pas très présent... Ou alors je ne le vois pas, trop éblouie encore par celui qui nous a réchauffé le cœur cet été...
Difficile de faire skype avec tout le monde... Ne nous en veuillez pas... On se sent seuls mais voilà... Trop dur de vous voir si loin à nouveau...


Une semaine de pause, de vacances pour prendre le temps de se poser, d'aller à la plage, d'être tous les quatre...
C'est réussi....! J'ai commencé avec la grippe (et oui à Tahiti aussi on attrape la grippe), Ivan s'est accidentellement fait un méchant lumbago le lendemain, jour où nous avons récupéré Lune au périscolaire avec de la fièvre, des courbatures.... bref : la grippe! Trois sur quatre c'est pas mal... 
Au lit tout le monde, et repos! La semaine est passée nous voilà dimanche soir... Il est tard, je vais me coucher. Je vous embrasse tous bien fort.

Commentaires

  1. On espère que tout le monde est de nouveau en forme!
    Bon courage ,la réadaptation a dû être dure ,mais tu surmonteras bien ce spleen de retour.Bises
    Simone et Patrick

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!