Joyeuses Pâques à tous!!

Et voilà enfin un joli weekend ensoleillé pour Pâques! Je dis enfin parce que les vacances ont été loin d'être belles!! Il a beaucoup plu, pour ne pas changer! Du coup tout ce que nous avions prévu de faire comme sortie... impossible! Et pas de baignade à la mer, l'eau était trop sale!
Bref pour le coup ce fût des vacances très reposantes presqu'un peu déprimantes...
La vie suit son court... Difficile de vivre au jour le jour en profitant tellement nous nous réjouissons de rentrer pour retrouver tous nos proches. On a l'impression d'être un peu bloqué dans ce sentiment d'exaltation et d'attente! Il n'y a pas un jour qui ne se passe sans que l'on pense aux moments futurs de cet été... Attention ne vous méprenez pas : nous adorons être ici mais nos amis et notre famille nous manquent et quelle joie de pouvoir retrouver tout le monde très bientôt.

La vie ici s'écoule au rythme des vagues et des averses...Les enfants grandissent et s'éloignent un peu plus chaque jour en faisant leur découverte, leur p'tit bonhomme de chemin...

Notre Lune a eu 5 ans! Et croyez moi ou non, elle a sacrément grandit ces deux derniers mois pour être plus grande le jour J ! Et depuis, c'est une vraie petite demoiselle posée moins colérique, plus gentille avec son frère! Des amies nous ont même dit que cela se voyait sur son visage...
Journée d'anniversaire très réussie entre une journée et demi d'averse... avant et une semaine d'averse... après! Quelle chance!!
                                                            Sa meilleure copine Juline!

                    Heureusement qu'il y a la piscine!!Bon il faut dire que depuis elle nous a lâché!!!
                                                    Activité Slackline pour tout le monde!
                                                          Et voilà la petite troupe!!




                                          Et la demoiselle-fée.... Mon amour de princesse qui vit, là, des années extra ordinaires sans même le savoir...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!