Bientôt les vacances!

Et oui ! Déjà... ou bien seulement, tout dépend de quel point de vue l'on se place! En tous les cas il est grand temps, tout le monde en a bien besoin! Trop fatigués par la chaleur!

Ici aussi les journées prennent des allures de "quotidien" malgré la mer et la montagne... Le travail tient beaucoup de place avec des situations pas toujours très faciles à gérer pour Ivan. Une "drôle" de façon d'imaginer la famille, la place de l'enfant, des conditions de vie très particulières parfois. Bref, il ne s'ennuie pas.
Côté musique pour moi, on continue de chanter.
Je ne me suis toujours pas mise à apprendre le ukulélé. Parfois je me demande ce que j'attends... Du temps peut-être... (C'est un peu une fausse excuse je crois... )
Le rythme de vie est tellement cool ici que l'on remet vite au lendemain ce que l'on aurait pu faire le jour même... Pas grave... Rien ne presse...
Ainsi, les vacances vont nous permettre de nous laisser aller au rythme des vagues...Tranquille...

Le mois de Mars est déjà tout doucement en train de se terminer. Lune aura son anniversaire ce dimanche. Cinq ans qu'elle aura cette petite demoiselle! Incroyable! Aujourd'hui c'était la photo de classe. Et cette année elle était d'accord pour porter une couronne!( Ouf! Histoire d'avoir un beau souvenir quand même.)
Je m'arrête là pour aujourd'hui, il est bientôt l'heure pour moi de récupérer les enfants et de partir travailler....

                         C'est parti pour une petite randonnée sur les hauteurs de Papeete...
                                              Départ de la presqu'île au petit matin...
                                      Un peu plus haut que la ville, vue sur l'île de Moorea.

  

  Un aperçu de ce que peuvent donner les coins de rue en ville et ailleurs sur l'île! Je ne m'étendrai pas sur le sujet...


Commentaires

  1. Merci pour le reportage, superbes levers de soleil ,il faut partir tôt quand il fait chaud...
    Bon anniversaire à mademoiselle Lune, notre Anouk a fêté ses 6 ans le 23 mars,elle sait lire et comme elle est en grande section Cp elle participe aux séquence de français avec les grands.
    Bonnes vacances!!Les Schwey

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!