Première master classe, fait!

 Deux heures de travail! Comment nous en sommes nous sortis?? Heu.... un peu perdus, ça c'est sûr. Et des bouts de doigts très douloureux!!!Mais on s'est accrochés! Le blues en sol!! Chouette, mais quel boulot quand on n'y connaît rien! Parce que croyez moi ; je joue du piano, de la flûte, je suis lectrice comme on dit, mais alors la guitare quel bazard!!! Les tablatures et tout le tralala! Ivan se débrouille mieux que moi!! 
Bref, nous sortons très contents de cette première expérience!! 


La semaine dernière, sortie en famille au concert de "Pepena". Groupe de "reprises", d'ici. Belle soirée très agréable surtout parce que les enfants ont été super! Lune a trouvé une petite copine avec qui elle a dansée toute la soirée! Trop chou à voir! De vraies stars! Il y avait beaucoup de monde, des connaissances de l'école avec qui nous avons passé un très bon moment!


Forcément un samedi bien occupé comme ça, le dimanche est plutôt cool!
Au lever, le soleil est là! Vite je saute du lit pour plonger dans ..... ma machine à laver!!! Et oui avec toute cette pluie le linge s'accumule et c'est l'occasion ou jamais pour qu'il sèche vite!! Yes, enfin!!!Et côté piscine, elle est toujours en travaux et c'est pas terminé à mon avis, du coup petit tour à Punuui avec les enfants pour un petite baignade rapide, histoire de retrouver la mer! Quel plaisir, l'eau est bien fraîche!


Avec toute cette pluie tombée ces derniers temps, mes plantations ont pris racines comme il faut. Voici quelques photos!
                                                         Bougainvillier, et avocatiers



Le romarin, le basilic, vous connaissez... Le "pua" a bien poussé et à l'arrière, l'arbuste grimpant qui envahit la rambarde, ce sont des fruits de la passion!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!