Nous voilà arrivées depuis deux jours! Lune a été très patiente pendant le voyage et j ai eu un coup de chance jusqu à Los Angeles,  car elle a pu se coucher sur la banquette grâce à une place vide, ce qui a été très pratique... Par contre que c est long... 22heures ce n est pas rien!!! Mais bon maintenant on y est, enfin!! La Grande aventure peut  commencer... Trop contente d avoir retrouvées les garçons après un mois et demi séparés... Nous voilà donc réunis. Je vous mettrai très vite quelques photos que vous puissiez découvrir notre environnement... Pour le moment nous croulons sous les cartons, l installation va être longue. Mais ceux qui me connaissent savent que je m y mettrai rapidement.... Hier nous avons eu une belle journée de pluie fine...Attention je précise que le soleil percait malgré tout les nuages et que les enfants ont passé une bonne partie de la journée dans la piscine.... C était... Surprenant... Voilà pour les nouvelles fraîches de Taravao... On vous embrasse tous... Et à très vite pour la suite en image!!!!

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Heureux de vous savoir enfin tous réunis. N'abusez pas trop de la Hinano ! David.

    RépondreSupprimer
  3. Profitez bien de cette magnifique expérience.... Je vous suivrais avec plaisir... Biz à tous les 4

    RépondreSupprimer
  4. Profitez bien de cette magnifique expérience.... Je vous suivrais avec plaisir... Biz à tous les 4

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les Frantz à Tahiti, et ça continue....

De retour sur Tahiti!